-
Plan en fille au Parc du Drapeau à Dijon:
Comme souvent le matin, je sort en mini jupe et en bottes, caché sous un pantalon large jusqu'à ce que j'arrive dans ce parc.Il est situé avenue du Drapeau à Dijon, et en ce moment, il ouvre vers 7h du matin,il fait encore nuit, c'est l'idéal pour mon plan.
Arrivé dans un coin du parc, pas éclairé, j'enleve mon pantalon, et la, je suis en bottes noires en cuir, en mini jupe noire très courte et un veste en laine longue, arrivant à mi cuisses et cachant ma mini jupe.Je fait donc un peu pute habillé comme ca.
Comme il est tot, les seuls personnes qui passent ou trainent dans le parc, sont les gens qui promenent un chien, c'est rare dans le coin du parc ou je suis, ou des mecs qui sortent de boîtes un peu émèchés ou camés.J'adore, car ils sont souvent en manque de sexe.
Justement, ce jour la,j'étais sur un banc en fille, et j'ai entendu parlé vers l'entrée du parc, et j'ai vu un mec qui trainait dans le parc.
J'ai vu que c'était un genre punck,grandes rangers, jean serré, un look qui m'exite.
Il ne m'a pas vu,, mais j ai fait expres de faire sonner mon téléphone pour attirer son attention.Ca a marché, il s'est pointé vers moi, m'a vu et m'a demandé ce que je faisait la.Vu mon physique et mes habits, et le peu de lumiere, il m'a pris au début pour une fille.Je n'ai rien dit jusqu'au moment ou il a posé sa main sur ma cuisse en me disant, tu me plait et tu veut me sucer?
La, j'ai senti son exitation, et son empressement a me caresse partout, je lui dit, je suis ok pour te sucer, mais je suis un garçon.Et la, il aurait me baffer ou me jeter, mais il a dit,ta gueule, tu me suce et tu telaisse faire.
J'ai defait ses boutons, j'ai baissé un peu son jean et son boxer.Sa bite, déjà bien dure, je l'ai pris dans ma bouche, et je l'ai bien astiquée.
Au bout d'un moment, il m'a dit, putain je veut te baiser.J'ai dit oui, et il m'a caresser les jambes en me disant que j'étais aussi doux qu'une fille.
Il m'a allongé sur le banc, remonter la jupe, ecarter les jambes en l'air et il m'a baiser a fond en giclant dans ma "chatte" comme il disait.
Il s'est rhabillé, on a fumer un clope et en me disant, tu vaut le coup, il est parti et je suis rentré chez moi.
Vous aussi, les lecteurs de mes articles, je suis prêt a vous satisfaire.Contactez moi.
-
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le momentSuivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-