• Chopé par des migrants

    Il y a quelques jours, à Dijon, j'ai eu envie d'aller trainer le soir, vers un squatt de migrants en face d'Ikea.Ils sont une centaine de garçons, jeunes, a squatter ici depuis des mois.

    J'ai donc été dans ce secteur, et j ai enlevé mon pantalon, car j'étais comme d'hab, en mini jupe et en bottes end essous.Des bas couleurs chers qui remontent jusqu'en haut des cuisses, un ptit slip.

    Je me suis caché derrière des arbres en face du squatt pour attendre de voir ces mecs et choisirent si ils me plaisent et ce que je vais faire comme plan pour attirer leur attention.Je sais par des connaissances, ils n'ont pas ou presque pas de rapports sexuels, car il n'y a pas de filles dans leurs squatts.

    Au bout de 10 minutes, j ai aperçu 2 mecs,un en survet et skets et l'autre e, hean et blouson,avec un air qui m'a exiter.Je suis donc aller au bout de la petite rue ou j'etais en restant derriere les arbres, et un moment je me met sur le trootoit en marchant sachant que je me decouvre et qu'ils vont me voir, car ils marchent sur l'autre trottoir .

    Ca ne loupe pas, j'entends un appel, en mauvais français, et un sifflement.Je me retourne et je continu a avancer en ralentissant.Les 2 mecs m'ont rattrapés et comme ils parlaient un peu français, on a pu communiquer.

    Ils m'ont en gros demander ce que je faisait la et je leur ai dit, je cherche du sexe avec des garçons.

    Sans reponse, y en a un des 2 qui m'a mis sa main sur mes cuisses, en caressant sous la mini jupe jusqu(au cul.L'autre m'a embrassé. Ils m'ont emmené dans un coin plus tranquille, un renfoncement derriere des containers.

    J en ai sucer puis l'autre, avant qu'il m'allonge par terre sur un carton et s'allongeant sur moi.Ils ont voulu m'enmlever tous mes vêtements, j'avais que mes bottes.Sous leurs caresses partout, j'en pouvais plus, j'étais trop exité.

    Un des 2, m'a levé les jambes, les a écartées et m'a bouffé le trou avant de me pénétrer.L'autre je le sucais toujours.Il a giclé sur ùon visage et l'autre s'est vidé dans mon cul.

    Je suis reparti rassasié et on a convenu que je reviendrais et que si je voulais, je pourrais etre le vide couille de plusieurs mecs du squatt.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter